Relecture (si possible)

Johan LENGLET johanlenglet at linuxien.com
Lun 13 Nov 12:24:11 PST 2000

Il faut que je voix avec Gerard car il y a un probleme est les message ne
sont plus archives depuis pas mal de temps.
De plus il faudrait que je lui demande combien on reste dessus car tu es le
seul avec qui j'ai un contact depuis 2 mois...

En fait aucun problemes je suis ouvert a toutes les suggestions.

Johan.