Relecture de "downloadlists.php"

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Mer 15 Nov 13:02:34 PST 2000

Ok c'est ma contrib feignante du jour (2).
Il s'agit du fichier complet, l'archive de downloadlists.php
que j'ai ne semble pas correspondre à ce qu'il y a sur ton
site.

Si on continue à un fichier par jour, on devrait avoir
fini en milieu de semaine prochaine :-)

Après, il restera plus que le livre lui-même.
il semble qu'on passera notre retraite ensemble :-)

	j-F

<?php
include "include/header.inc"
?>

<CENTER><B>
	Téléchargement des archives de la Mailinglist
</B></CENTER><BR>

<TABLE width=494 cellspacing=0 cellpadding=0 border=0>
<TR><TD width=10> </TD><TD width=474>

En plus de lire en ligne les archives complètes des mailinglists
traitant de LFS,
vous pouvez aussi les télécharger sous forme de fichiers au format mbox.
Vous pourrez
alors ouvrir ces fichiers avec votre client de messagerie, et ainsi
naviguer
ces listes hors ligne.

Ces fichiers ne sont pas mis à jour en temps réel. Un script tourne
deux foix par jour pour les mettre à jour.
Donc, ce que vous téléchargez est le résultat d'une mise à jour
qui n'a jamais plus de 12 heures.

Vous pouvez trouver les archives en téléchargement à l'adresse :
http://download.linuxfromscratch.org/mail-archives</a> ou
ftp://download.linuxfromscratch.org/mail-archives</a>

<?php
include "include/footer.inc"
?>

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org