Nouveaux fichier php

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Jeu 30 Nov 12:09:41 PST 2000

Depuis le début de la relecture du site Web,
et surtout avec l'avènement de LFS 2.4.3, les
fichiers Php originels ont pas mal bougés.

Est-ce qu'il serait possible te m'envoyer
ces fichiers dans leur état actuel ?

Ça faciliterait la tâche pour la traduction de
mailinglistinfo.php, viewmailinglists.php et museum

P.S. (1) : J'ai pas fait grand chose cette semaine,
 en fait, je l'ai plutôt joué rentrer chez moi, fermer la
 lumière et dormir.

P.S. (2) : Mais ça va changer!

P.S. (3) : Les promesse n'engagent que ceux qui y croient!

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org