Traduction de LFS 2.4 : le debut

jaiguru at maldoror.freesurf.fr jaiguru at maldoror.freesurf.fr
Lun 4 Sep 07:22:12 PDT 2000

Salut a tous,

Johan LENGLET écrit:

> Apres un petit probleme de mails, je suis de retour. Mais ma machine a la
> maison et toujours en panne donc je ne peux vous contacter que du travail.
>
> J'aimerias savoir si quelqu'un peu m'envoyer LFS 2.2 au format PDF ou HTML
> car je suis au travail et je n'ai pas de lecteur SGML sous win. A moins que
> quelqu'un connaise un lecteur SGML sous win ce qui ferait l'affaire.

Vi sous windows ferai bien l'affaire :)

> LFS x86 (Intel)
> ---------------
> (# de page pour le format PDF)
> Romain BAFFERT         : traduction du debut jusqu'a installing LibTool
> (page 1 a 115)
> Nicolas BERDUGO        : traduction de installing Bin86 a Bison (page (116 a
> 232)
> Guilhem ALBIGES        : traduction du Mawk a la fin (page 233 a 351)

Voir commentaires ci-dessous.

> LFS PPC
> -------
> Raffael BRANCAELON     : traduction du debut jusqu'a installing LibTool
> (page 1 a 116)
> Jean-Baptiste SARRODIE : traduction de installing Bin86 a Bison (page (117 a
> 231)
> Grigouze	           : traduction du Mawk a la fin (page 231 a 348)

Bon, soyons serieux, il me semble qu'il y a un probleme dans le decoupage.
Les numeros des pages me semblent (moyennement -- mais j'y reviens juste
apres) cohérents, mais les chapitres ne collent pas : la page 117/348
correspond à l'introduction du chapitre 6, et la page 231/348 à "Creating
the functions script" dans le chapitre 7.

Sinon, pour ce qui est des numeros de pages, dans la verion PDF, la table
de matiere prend 35p qui n'ont pas vraiment lieux d'etre comptées. Ceci
dis, je suis d'avis de laisser tel quel (pourquoi se compliquer la vie pour
30 pages :)

JB

*********
* Sarrodie Jean-Baptiste