Petite note pour facilite le travaille ...

Johan LENGLET johanlenglet at linuxien.com
Mar 12 Sep 10:15:25 PDT 2000

Pour les traducteurs et relecteurs
----------------------------------
Lorsque vous envoyez un travail a la personne suivante, pourriez vous si
possible mettre le tout dans un petit repertoire comportant le chapitre de
celui-ci.
Par exemple : chapter5.tar.gz

Ce qui permettra de retrouver plus facilement l'emplacement initiale.

Pour les relecteurs
-------------------
Lorsque vous aurez fini avec la relecture d'une page (ou d'un bloc) pourriez
vous me l'envoyer et mettre en copie Aurelien ?

Aurelien : aurelien.dumez at wanadoo.fr
Moi      : johanlenglet at linuxien.com

Johan LENGLET
http://www.linuxien.com
johanlenglet at linuxien.com
ICQ : 44507237
--
Software is like sex, it's better when it's free.
                              Linus Torvalds.