traduction ???

jaiguru at maldoror.freesurf.fr jaiguru at maldoror.freesurf.fr
Mar 19 Sep 04:15:14 PDT 2000

Johan LENGLET écrit:

> J'aimerais juste savoir si des personnes ont commence la traduction (ou vont
> bientot commencer), car je n'ai eut aucune reponse, ni sur la liste ni
> personnel, m'annoncant que vous aviez bien recu votre partie.

Salut,

Ne t'inquiete pas, j'ai bien recu ma partie, et j'ai d'ailleur commencé.
J'ai fini ma partie du chapitre 7 et je l'ai envoyé en relecture. De plus,
j'ai presque fini le chapitre 8.

Juste une question ouverte a tous : que pensez vous qu'il soit le plus
approprié de faire dans le cas de source de script :
   - Laisser tel quel (option que j'ai choisi)
   - Les traduires

Je pose la question car c'est un cas tres frequent, et je ne voudrais pas
que les traductions different sur ce point.

JB

*********
* Sarrodie Jean-Baptiste
* Administrateur Systeme