Traduction de BLFS

Guillaume guillaume at linuxfromscratch.org
Mer 7 Aou 14:06:04 PDT 2002

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé depuis lundi la traduction de BLFS, en version CVS.
En effet, Gerard Beekmans souhaite lancer LFS-4.0 en même temps que
BLFS-1.0, si ceci est possible pour les éditeurs de BLFS. A priori, LFS-4.0
est prévu pour septembre.

Pour pouvoir sortir la traduction en même temps que la version originale,
j'ai décidé avec Johan de commencer dès maintenant la traduction de BLFS.

Donc, avis aux amateurs... ceux qui ne savent pas quoi faire de leur
vacances (les malheureux :) peuvent nous donner un coup de main. La manière
de procéder est identique à celle utilisée pour LFS.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org