Traduction de BLFS

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Ven 9 Aou 06:22:33 PDT 2002

Bonjour a tous,
apres quelques tests la generation de blfs-cvs-fr semble fonctionner.

Vous pouvez donc voir le resultat html sur lfs.org (
http://www.fr.linuxfromscratch.org/view/blfs-cvs-fr/ ) ou un de ces miroirs
http://lfs.club-internet.fr et
http://lfs.tuxfamily.org ( pour des raisons de bande passante nous
preconisons l'utilisation de club-internet des que celui-ci se sera
synchronise).

Comme d'habitude vous pouver telecherger les differents formats sur l'un des
miroirs ftp de LFS :
http://www.fr.linuxfromscratch.org/download/packages.shtml
dans le repertoire : lfs-traducfr/blfs-book/cvs/

Johan.