listes de diffusion en francais...

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Sam 10 Aou 10:48:07 PDT 2002

La question du temps est une question tres vague car tout depend de ton
activite sur la liste et de l'activite de la liste.
Je peux te dire qu'une liste qui fonctionne bien demande 1 a 2 heures par
jour si tu sais repondre aux questions.
Dis toi juste qu'un long mail prend en moyenne 30 minutes (dans mon cas).
Mais si l'activite de la liste augmente les personnes presentes pourront
repondre a ta place, tu auras alors plus de temps ...

J.