listes de diffusion en francais...

Guillaume guillaume at linuxfromscratch.org
Sam 10 Aou 11:11:32 PDT 2002

> J'allais le suggérer d'ici quelque temps ... mais à mon avis, une
> liste de support spécifique en Français serait appréciée de ma
> part, bien que je comprenne suffisamment l'anglais.

Bonjour tout le monde,

Je viens à peine de voir un peu d'activités dans la liste et je ne suis même
pas là :)
Enfin, mon firewall est en place. Reste plus qu'à installer deux-trois softs
et ce sera bon.

J'avoue que je ne comprends pas bien l'idée derrière tout ça.
Dites-moi si je me trompe. L'idée est de fournir une liste de diffusion pour
aider les gens à installer une LFS (voire une BLFS), mais aussi de les aider
à participer au développement de LFS (... BLFS) ??
Si c'est bien ça, je n'en vois pas directement l'intérêt. Cette liste est
pour les français... plutôt axée sur la traduction, mais n'importe qui peut
poser une question ayant rapport avec LFS et sans rapport avec la
traduction, et je ne pense pas qu'il se fera jeter.
De plus, vu la bande passante qu'occupe cette liste, ce ne sera pas un gros
problème.

Ceci dit, ça ne me dérange pas plus que ça :) Si, en plus, Johan est prêt à
faire les démarches auprès de Gerard...

Enfin, ceci est mon point de vue, et il vaut... ce qu'il vaut (donc
certainement pas grand chose).

Bon, je vous laisse à votre discussion. J'y reprendrais part un peu plus
tard dans la soirée. Je serais sur #LFS-fr demain toute la journée... (oui,
faut que j'avance sur les traducs de BLFS :)

A plus,

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org