listes de diffusion en francais...

Guillaume guillaume at linuxfromscratch.org
Sam 10 Aou 11:13:30 PDT 2002

> Je peux te dire qu'une liste qui fonctionne bien demande 1 a 2 heures par
> jour si tu sais repondre aux questions.
Et de la patience... plus la liste fonctionne bien, plus tu répondras aux
mêmes questions...

> Dis toi juste qu'un long mail prend en moyenne 30 minutes (dans mon cas).
Pareil pour moi.

> Mais si l'activite de la liste augmente les personnes presentes pourront
> repondre a ta place, tu auras alors plus de temps ...
Là, je suis moins sûr. Car il faudra aussi corriger les personnes qui auront
répondu à ta place, en pensant bien faire, si ils ont répondu des bêtises.

Ceci dit, l'expérience est intéressante et, si tu es motivé, fonce sans
aucune espèce de doute.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org