listes de diffusion en francais...

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Sam 10 Aou 11:50:17 PDT 2002

Salut,

Tu as bien compris l'idee de la future? liste de diffusion sur la lfs. (enfin j'ai compris comme toi...)

En tout cas si quelqu'un pose une question concernant la lfs et pas la traduction, je serais le premier à l'aider mais je ne pense pas que cela arrive. ceci pour la bonne raison que la liste s'appelle lfs-traducfr et n'a donc pas, a priori de rapport avec le systeme en lui meme.

De plus, il est clairement stipulé que cette liste est réservée à la traduction et je pense qu'elle devrait le rester. Je pense en effet qu'un groupe assez restreint de personnes est nécéssaire afin de réussir à faire quelque chose de bien.

Pour la (future?) liste, je pense qu'elle serait plus intéressante pour le débutant en lfs qu'une faq. Mais l'un n'empeche pas l'autre et les questions posées sur la liste peuvent bien évidemment servir à enrichir la faq!!

Je ne pense pas que le problème soit vraiment celui de la bande passante mais bien la question du:

qui va maintenir la liste??  (question en cours de discution d'ailleurs)

A+, Fabien

Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org