listes de diffusion en francais...

Taillefumier Mathieu mt at club-internet.fr
Lun 12 Aou 14:44:40 PDT 2002

Bonsoir,

    L'idée d'une liste de diffusion en français pour les problèmes techniques
en tout genre est une bonne idée. Cependant il ne faudrait pas que les
questions techniques qui n'ont rien a voir avec la traduction viennent trop
souvent sur la liste réservée à la traduction, bien que cela ne me dérange pas
de répondre une question posée si j'en connais la réponse.
    Personnellement je n'ai pas le temps et les connaissances nécessaires pour
gérer une liste de diffusion. Je souhaite bonne chance à la personne qui s'en
occupera car cela peut demander beaucoup de temps comme le fait remarquer
Guillaume.

A+

                    Mathieu (mt)