listes de diffusion en francais...

Rick Wright rick at sigmacode.com
Sam 10 Aou 17:49:30 PDT 2002

Je pense moi aussi que quelque part c'est important que les deux listes
soit séparées, puisque dans le principe, le role est différents, pour
l'une, il s'agit de la traduction du LFS Book et pour l'autre, il s'agit de
poser des questions sur des problèmes lié au LFS boock lui même et à la
mise en place de la LFS.

Perso, en lancant le sujet, il ne s'agissait que d'une suggestion, je suis
un débutant en linux et j'ai commencé depuis peu ma LFS qui est en cours.
Ce qui m'a le plus surpris au départ, c'est qu'avec une aussi super
traduction du livre, il n'y a d'associé une liste de diffusion du genre
lfs-support en français.

Perso j'ignore en koi consiste le travail et le temps que nécessite la mise
en place et la gestion d'une telle liste, mais çà m'interesse de le savoir
et de participer éventuellement à sa mise en place et sa gestion.
--
Rick Wright (rick at sigmacode.com)
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org