listes de diffusion en francais...

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Sam 10 Aou 15:58:00 PDT 2002

Salut,

Moi j'ai mis en place ma premiere lfs il y a quelques temps (3.3). Je l'ai refaite entierement au lancement de gcc 3.1, etant avide de performances !!

débutant oblige j'ai niqué mon systeme deux/trois fois depuis et j'ai donc installe la derniere cvs (au passage bien plus avancee que la 3.3!!).

cela pour dire que je commence a pas mal me demerder avec la lfs et que je ferais partie de la nouvelle liste(si nouvelle il y a!!)

En tout cas je vous suivrais pour la mise en place/animation et j'aiderais de la faible etendue de mes connaissances en listes de diffusion!!

A+, Fabien