listes de diffusion en francais...

didbaba didbaba at free.fr
Dim 11 Aou 00:46:56 PDT 2002

* le dim 11 aoû, 2002 à 12:58:00 +0200, Apolon (apolon_lovlilis at ifrance.com) écrivait:
> cela pour dire que je commence a pas mal me demerder avec la lfs et que je ferais partie de la nouvelle liste(si nouvelle il y a!!)

idem, j'ai 2 ou 3 années de LFS, derrière moi, et je ferais aussi partie
de la liste, dans la mesure de mon temps disponible...

Je pense qu'une liste en fr serait une bonne chose, et je connais deux
ou trois personnes qui seront tres heureuses d'aprendre cela.
En effet c'est bien, de convaincre des gens d'utiliser LFS ou de
l'essayer mais lorsqu'il ne parle pas anglais il faut assurer le SAV soi
même. Et avec une liste, les questions/reponses pourait profiter à plus
de monde.

--
didbaba -- "hacker vaillant, rien d'impossible" --