RE: Hints en français

Guillaume guillaume at linuxfromscratch.org
Dim 11 Aou 03:31:53 PDT 2002

> En regardant le site http://www.fr.linuxfromscratch.org/, je ne
> vois pas où apparaissent les hints en français. Sont-ils disponibles à
> partir de ce site, et sinon à partir d'ou ?

Il n'y a pas d'accès direct aux hints à partir de ce site.

Tous les hints, traduits ou non, sont disponibles sous forme d'un package
tgz à cette adresse http://traduc.lfs.tuxfamily.org/archives.php. Tu
trouveras en bas de la page un lien vers l'archive tgz.

Par contre, ce package n'est pas à jour. Pour avoir les dernières versions,
la seule solution reste le CVS:
cvs -d:pserver:anonymous at tux.family.org:/cvsroot/lfs login
cvs -d:pserver:anonymous at tux.family.org:/cvsroot/lfs checkout FRHints

J'avoue ne pas avoir le temps de faire grand chose pour les hints
actuellement. Je mets en place les versions françaises quand elles nous sont
envoyées, quoique je n'ai toujours pas fait celle d'Apolon. Et je ne vais
pas plus loin: pas de package des hints, pas de traduction/relecture de ma
part.
Malheureusement, ça devra attendre la fin de la traduction de BLFS.

A plus,

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org