[Important] listes de diffusion en francais...

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Dim 11 Aou 05:37:32 PDT 2002

Je ne pense pas que l'on doivent renvoyer les personnes cherchant une
information technique sur cette liste (a moins qu'il n'y en ait qu'une ou
deux). Si certain d'autres vous estiment donc avoir ce genre de besoin, ou
connaitre du monde qui a ce genre de besoins je suis partant.

Donc si une personne se sent motiver pour "moderer" la liste je fais la
demande a Gerard. Sachant que cette moderation ne sera pas total car je
garderais le control de la liste (les ejections mais il ne devrait y en
avoir beaucoup). Et en plus comme certains l'on dit c'est une communaute
donc vous ne serez jamais seul.

NB : mail ecrit a l'arache. Vous n'aurez pas de reponses de moi normalement
avant le lundi apres ce super week-end du 15 aout.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org