[Important] listes de diffusion en francais...

Rick Wright rick at sigmacode.com
Dim 11 Aou 08:27:18 PDT 2002

Re,

Perso, je pense qu'il serais bien qu'une liste "lfs-support-fr" soit mise
en place, pour que cette présente liste reste réservé à la tradution et que
tout n'y soit pas mélangé. Cependant, si cette mise en place est impossible
et qu'il est proposé plutôt de moderer cette présente liste afin d'y
permettre des sujets techniques, je trouve celà très bien et je serais près
à participer à sa mise en place et sa gestion en tenant compte biensure du
temps que j'ai et qui n'est pas énorme.

Je pense que ce genre de liste encouragera plus de personnes à faires des
LFS grâce à un support plus efficace dans leur langue.

--
Rick Wright (rick at sigmacode.com)
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org