clfs

Johan johan at linuxfromscratch.org
Dim 11 Aou 07:10:54 PDT 2002

 Rebonjour,
encore un message en vitesse mais cette fois ci pas de mon PC...
 Du monde semble avoir envie de faire un peu plus pour LFS. Alors il est
temps de ressortir des cartons les vieux projets :))

 Avec Guillaume avant l'ete, comme tout les ans chacun fait un super
planning avec 10x plus de choses que le temps ne nous le permettra. Mais c'
est pas grave c'est toujours pareil ( au moins pour mois).

Dans ce planning il y avait la remise en place de
community.linuxfromscrtach.org alias www.clfs.org ( pour ceux qui on
connus).

 Donc si un volontaire se sent capable de remonter et moderer une systeme
communautaire ( dacode, postnuke, .) afin de permettre a la communaute de
revivre ce serait bien.

 Au debut nous pensions (de memoire) y mettre des news sur LFS et les
nombreux sites s'y referant (ex d'un projet LFS rpm, .). Cela d'abord en
francais puis en anglais si le cour et le temps vous en dit.

 Je n'assure pas d'avoir a nouveau community.linuxfromscrtach.org et/ou
www.clfs.org mais tuxfamily nous hebergera tres volontie en attendant les
negociations avec Gerard. Je  pense qu'il le sera si on lui demande avant ce
qu'il y voit et qu'on lui propose un truc de bien.

 Je pense aussi que pour la moderation en anglais on trouvera sans probleme
quelqu'un sur les listes lfs

 PS : peut-etre que je reve et que je m'emballe car ca fait un moment que j'
ai pas eu de discution avec lui sur clfs. Un projet aux dernieres nouvelles
qu'il avait oublie tellement il pense a autre chose. Mais il devait voir
donc si on l'aide il ne refusera pas.

 J.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org