Traduction du hint Apscupsd.txt

Loïc Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Dim 11 Aou 09:11:46 PDT 2002

Bonjour !

Je viens de finir la traduction du hint à propos du l'outils apscupsd...

Je me suis permis de mettre une remarque au relecteur qui sera biensûr
à effacer.

A propos...
Faut-il traduire les messages des scripts ?

Et pour ce qui est des messages que nous donne les logiciels... Faut-il
les traduires aussi ? Ces derniers apparessant de toute manière en
anglais lors de l'installation...

--
@+,
Loïc Prouvèze

PS : A propos de la ML sur le support-fr de LFS, on pourrait peut-être
demander aux utilisateur de la liste qui veulent poser une question
technique en français de mettre le tag [TECH] dans le sujet tant que
les demande technique ne sont pas nombreuses et voir comment cela
évolue....
Voila mes 2cts d'euros :)