BLFS Book

Guillaume guillaume at linuxfromscratch.org
Ven 16 Aou 14:57:12 PDT 2002

Bonsoir,

> Existe-t-il une traduction en français du blfsbook, parce que tu le site,
> il est a moitié en Anglais et je ne capte pas tout...

En ce qui concerne BLFS, sa traduction a commencé au début du mois d'août.
Comme tu t'en doutes, peu de chapitres ont été traduits:
 - IV  Se connecter à un réseau
 - V   Logiciels réseau de base
 - VII Serveur de contenu
ainsi qu'une partie du chapitre III Bibliothèques et utilitaires généraux.

Tu peux voir l'avancement ici :
http://www.fr.linuxfromscratch.org/view/blfs-cvs-fr/.
Les parties en français sont les parties traduites, les parties en anglais
sont celles qui restent à faire.

Si tu le souhaites, tu peux participer à cette traduction.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org