[dernier appel] clfs

Loïc Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Lun 19 Aou 13:18:45 PDT 2002

Le Lundi 19 Août 2002 22:01, Johan Lenglet a écrit :
> ... Comme cela j'acheterais avec mes pauvres petits sous (s'il m'en
> reste) clfs.org qui a ete libere suite a ca non utilisation.

Ouaw !
C'est toi qui paye l'adresse ?!

Il faudrait qu'on ce débrouille pour monter un "truc" pour se cotiser !
C'est pas normal que tu sois tout seul à payer...
Est-ce que l'on pourrait pas demander à une asso de LL pour nous aider
(style APRIL ou ABUL,... ) ?
Il faudrait peut-être cotiser à une asso de ce type...

Quelqu'un cotise peut-être déjà et pourrait demander ?

Quelqu'un à une idée ?

En attendant... Je vais un peu fouiller sur leurs site voir s'il n'y a
pas qque chose d'interressant dans notre cas...

--
@+,
LoX
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org