preparation interview de Gerard.

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Mar 20 Aou 18:07:40 PDT 2002

Bonjour a tous,
Gerard a accepte de m'accorder une interview pour la communaute
francaise. Le petit probleme est que
je n'ai aucune connaissance journalistique et que j'aimerais quelle soit le mieux
reuissit possible.
Dans ce but j'aimerais avoir une petite liste des questions que vous
aimeriez lui poser. Je pourrais ainsi les trier et lui poser si
elles me semblent correctes et convenir avec le sens des questions.

en vrac
- comment en es-tu venu a LFS ?
- Je sais que tu a eu un travail qui te permettais de travailler sur le
  livre durant la version 2.2. Comment concillies tu le travail et le
  livre maintenant ?
- peux-tu nous decrire ta situation (travail, famille, taille de ton
  apart., ...)
- qu'est ce que tu penses de la religion ?
- tu as des chats! Est-ce que tu aimes les animaux ?
- comment vois tu la communaute opensource maintenant ? Et dans le futur ?
- quelle est ton plat favori ?

Je dois donc voir si je part plus sur lui ou sur l'opensource...

J.
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org