[dernier appel] clfs

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Mar 20 Aou 18:15:32 PDT 2002

> Ouaw !
> C'est toi qui paye l'adresse ?!

C'est 15 euros tu sais. Apres on peux se faire heberger.
Comme je dis celui qui fume un paquet par semaine il peut s'acheter
1 domaine par mois. Je ne fume pas :)

> Il faudrait qu'on ce débrouille pour monter un "truc" pour se cotiser !

Trop complique pour si peu. A 4 cela fait 3.75 e / personne. Alors
imagine a plus. Rien qu'en timbre pour envoyer le cheque c'est plus
rentable.

> C'est pas normal que tu sois tout seul à payer...

Ben si quelqu'un d'autre est aussi motive on peut s'arranger. Mais pour
cela il faut qu'un site tienne la route ;-)

> Est-ce que l'on pourrait pas demander à une asso de LL pour nous aider
> (style APRIL ou ABUL,... ) ?
> Il faudrait peut-être cotiser à une asso de ce type...

Aucune idee de leur fonctionnement.

> Quelqu'un cotise peut-être déjà et pourrait demander ?
> Quelqu'un à une idée ?

Pas moi!

> En attendant... Je vais un peu fouiller sur leurs site voir s'il n'y a
> pas qque chose d'interressant dans notre cas...

Cool...

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org