[dernier appel] clfs

Loïc Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Mer 21 Aou 13:05:50 PDT 2002

Le Mercredi 21 Août 2002 03:15, Johan Lenglet a écrit :

> C'est 15 euros tu sais. Apres on peux se faire heberger.
> Comme je dis celui qui fume un paquet par semaine il peut s'acheter
> 1 domaine par mois. Je ne fume pas :)

Moi non plus ;-)

Mais je pense comme toi et comme tu l'as d'ailleurs déjà dis, "il faut
un site qui tienne la route" :) avant d'acheter le nom de domaine.

Et finalement, grâce à xoops, ca avance pas trop mal :
http://loxsite.dyndns.org/clfsxoops.org/

Je suis passé de daCode à xoops, car il me semble que cet outil
convient mieux à ce que le site doit devenir, c'est à dire, pas
seulement un site de news mais aussi d'information, avec des articles...
Des interview ? ;-)

Pour tout dire, il est aussi beaucoup plus facile à construire et
maintenir :)

Pour ce qui est du nom de domaine, je pense qu'il peut attendre le
début de la vie du site, non ?
Je veux dire, lorsqu'il commencera à avoir des utilisateurs réguliers,
des inscriptions...

En parlant de ça, ce n'est pas la peine de commencer à vous inscrire (à
moins que vous vouliez tester le site :) parce que je risque de perdre
vos paramètres d'utilisateur au moment de la maintenance...

--
@+,
LoX
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org