[dernier appel] clfs

Loïc Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Jeu 22 Aou 13:47:56 PDT 2002

Le Jeudi 22 Août 2002 08:57, Johan Lenglet a écrit :
> Pour info : http://web.archive.org/web/*/http://www.clfs.org
> ca te donnera une idee de ce qui existait.

Merci !
Tu as raison... J'avais oublié ce site qui archive le net...
Un très bon outils dans notre cas :)
J'ai récupéré quelques images... et biensûr, quelques idées de
composition...

> Seule mini consigne c'est que le site soit a la charte de lfs si
> possible (ou au moins dans les couleurs).

Oui...
C'est ce que je me suis dit ce matin en retournant sur le site...
J'ai donc changer de thème... Un thème avec des couleurs plus dans le
ton du site lfs...
Pour ce qui est de la position des "blocks", je pourrais les mettre de
manière similaire à lfs, mais je pense qu'un site qui regroupe les
utilisateurs et traducteurs doient ressembler à un portail avec un
maximum d'info dès la première page...

--
@+,
LoX