BLFS Book

gleu at wanadoo.fr gleu at wanadoo.fr
Ven 23 Aou 00:21:49 PDT 2002

> site,
> Cette participation peut aussi etre apportee grace a ta relecture :)

En effet, tu peux continuer la relecture.
Mais je préfère préciser un point qui me semble important. La version finale de
BLFS n'est pas encore sortie. De nombreuses modifications sont en cours,
principalement sur la partie des packages graphiques. Il est donc fort probable
que les pages que vous avez relus seront de nouveau à relire d'ici la sortie de
la 1.0.
Il me semble donc bien préférable de continuer la traduction. Le même problème
existe pour la traduction, mais malheureusement, à moins de vouloir proposer une
version traduite trois mois après, je n'ai pas d'autres solutions.
Ceci dit, vous avez tout à fait le droit de continuer la relecture, 8 fichiers
ayant déjà été relus.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org