Bonne ann=?ISO-8859-1?B?6WUgdG91dCBsZSBtbw==?=nde (long)

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Jeu 2 Jan 02:42:57 PST 2003

Selon Jenvrin Olivier <ojenvrin at ojenvrin.net>:
> Concernant les relectures, j'en fait quelques unes en ce moment. Par contre,
> je suis tombé sur un affichage bizarre quand je demande le fichier en fr ou
> en sur la page de relecture :
>
> XML Parsing Error: syntax error
> Location:
> [...]
> Line Number 1, Column 1:Vous pouvez soit t?l?charger une archive tar qui
> contient tous les packages

Cette erreur arrive avec tous les navigateurs qui essaient de comprendre l'XML
(à ma connaissance, IE, Mozilla, Phoenix). En effet, le fichier XML ne commence
pas par la déclaration habituelle car il fait partie d'un ensemble de petits
fichiers. Ce n'est pas grave en soi. Pour le télécharger, il est préférable de
faire un clic droit et 'Enregistrer sous'.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org