[CLFS.ORG] Problème de DNS...

Loïc Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Ven 3 Jan 17:06:44 PST 2003

Bonjour,

Suite à des problèmes avec les serveurs DNS de zonedit, j'ai décidé d'en
changer.

Je demanderais donc aux utilisateurs du site clfs.org de se connecter
avec l'encienne adresse (http://loxsite.dyndns.org/fr.clfs.org) le
temps que les nouveaux serveurs DNS se mettent à jours...

Ensuite, la nouvelle adresse sera http://www.clfs.org/

Le site anglais ne sera plus accessible avec l'adresse
http://en.clfs.org/ mais avec l'adresse
http://loxsite.dyndns.org/en.clfs.org

Les sites suivants :
Espagnol : http://es.clfs.org
Allemand : http://de.clfs.org
Chinois : http://cn.clfs.org

ne recevant qu'une ou deux visites par mois, ne seront plus
maintenues...

Je suis vraiment désolé de cette situation mais à chaque changement
d'adresse IP, zonedit faisait de moins en moins bien la mise à jour...

Je vais peut-être changer d'abonnement pour un fai qui offre l'IP fixe à
la demande... A ce moment là, je pourrais peut-être recommancer à
utiliser zonedit.

Voilà, voilà...

Vous savez tout...

--