Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Dim 5 Jan 08:29:07 PST 2003

Salut David je dois dire que ca fait plaisir de recevoir ce genre d'email.
Tous les travaux tournaux autour de LFS nous interresse. Peut-etre meme que
certains de la liste seraient interreses pour t'aider dans ton oeuvre.
Je te proposerai bien de l'heberge mais je pense que tu as de quoi faire.
Sinon il pourrait etre interressant de voir avec Loic plutot pour faire
vivre clfs, puisque ce que tu nous propose et en lien direct avec la
communaute.

Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur tes idees d'outil ?

NB: J'ai mis la liste en copie pour que tout le monde donne son avis.

Johan.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org