[Toolunix]

Loïc Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Lun 6 Jan 00:22:00 PST 2003

Le Dimanche 5 Janvier 2003 16:51, Johan Lenglet a écrit :

Salut à toi David et bienvenu !
Bonjour la ML !

> OK pour le travail que tu dois faire.

C'est clair que ton travail nous interresse :)

Mais, est-ce que cela n'a pas déjà été fait par quelqu'un d'autre ? Ca à
l'air de non seulement être pour LFS mais exploitable pour d'autre
distribution, non ?

Ca serait dommage de réinventer la roue...

> Pour ce qui est d'ecrire a Loic je pense que cela serait bien. Mais
> sinon tu peux toujours attendre les reponses sur la liste (est-ce que
> tu es insrit a la liste ?).

Comme je ne sais pas si tu es inscrit à la ML, je continu d'envoyer à la
fois sur la ML et sur l'adresse que tu nous à donné...

J'ai vu ton site et ce que tu annonces dans ta dernière news est très
impressionnant : un tutorial|article par jour !
Si tu t'y tiens, cela risque d'être un très bon site ! :)

--
@+,
LoX
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org