[Toolunix]

Toolunix Webmaster at toolunix.com
Lun 6 Jan 13:28:52 PST 2003

Bonjour, désolé mais j'ai mis du temps
à repondre car mon modem adsl
a eu quelques problemes ...
Sinon oui je met soit un article ou soit
un tutoriel par jour, en ce qui est des
tutoriel j'en ai pleins de sympa à ecrire.
Sinon un package comme celui que
j'aimerai utiliser serait exportable
de distribution en distribution certe
mais développé dans le cadre de LFS.
Ca sera une floppé de commande, certaines
seront utile d'autres moin mais cela
variera des utilisateurs sachant qu'il en faut pour tous les
niveaux.
C'est ok alors ?

david