Developpement

Toolunix webmaster at toolunix.com
Mar 7 Jan 12:39:47 PST 2003

Bonjour à tous,
je suis désolé mais j'ai eu de gros probleme de connection la
mais c'est bon j'ai plus de problemes et mon systeme tourne
à merveille. Je vais donc commencer le package et ecrire
des commandes comme prevu. Sinon personne n'a de commentaires
que je sache un peu ce que tout le monde en pense de ce
projet de petit package sympa de commandes ecrites en perl ?
Ca va me permettre de plus bosser en perl car j'ai developper
que en php ces derniers temps.
Bonne soirée à tous !
david
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org