developpement tnt

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Mer 15 Jan 16:46:23 PST 2003

Salut,

je profite du fait que la ML est calme depuis... longtemps pour remmettre sur le tapis TNT.

Je pense que le moment est venu de le remettre en developpement afin d'aboutir a une version 0.9.
Il faudrait fixer le TODO et constituer l'equipe de developeurs... (si equipe il y a !)

p.s: guillaume, tu pourrais m'envoyer un dump de la base et le tnt actuellement en prod stp ??

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org