developpement tnt

Guillaume Lelarge gleu at wanadoo.fr
Jeu 16 Jan 10:45:07 PST 2003

Le Jeudi 16 Janvier 2003 01:46, vous avez écrit :
> je profite du fait que la ML est calme depuis... longtemps pour remmettre
> sur le tapis TNT.

Je suis d'accord, c'est un point important.

> Je pense que le moment est venu de le remettre en developpement afin
> d'aboutir a une version 0.9. Il faudrait fixer le TODO et constituer
> l'equipe de developeurs... (si equipe il y a !)

Le TODO, à mon sens, n'est pas complexe. On casse tout et on recommence.
Mais on le fait de façon intelligente, c'est-à-dire en récupérant les données
déjà entrées.

Jette un oeil à la page d'internationalisation de KDE
(http://i18n.kde.org/stats/gui/HEAD/index.php) qui est un modèle de ce que je
souhaiterais obtenir.

Mais, en fait, le réel problème actuel de TNT vient de la lenteur de
tuxfamily.org.

> p.s: guillaume, tu pourrais m'envoyer un dump de la base et le tnt
> actuellement en prod stp ??

Je t'envoie ça ce soir (si je m'en rappelle et que je n'ai pas une migraine,
comme ça a l'air de se préciser).

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org