developpement tnt

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Jeu 16 Jan 11:01:52 PST 2003

Salut,

Je pense que le fait de tout casser peut etre une bonne chose, mais il faudra quand meme fixer un TODO incluant quelques nouveautes...

moi je pencherais pour:
 - amelioration du script gerant la maj par cvs (j'ai fait ca vite fait!)
 - passage a templeet au lieu de modelixe ??
 - autres, proposez !

Pour la reecriture, il faudrait que:
 - ce soit le plus independant possible de la config du serveur (pas de register_globals, etc...)
 - utiliser les sessions php4 a la place de la methode actuelle
 - modifier legerement la structure de la base de donnees (longueur des champs, suppression de l'inutile, etc...)
 - ajouter les scripts permettant de recreer la base facilement.
 - Ecrire un module complet gerant l'authentification/les droits qu'il n'y aurait plus qu'a inclure partout avec des fonctions du genre est_admin(), est_authentifie(), etc...

Voila, je pense que c'est tout pour ma part.

Concernant l'equipe de developeurs, j'en fais partie si j'arrive a remettre en route ce ****** d'apache/php/mysql.

Qui d'autre y participe ??