developpement tnt

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Jeu 16 Jan 11:57:13 PST 2003

Bon je vais repondre a ton mail et celui de Guillaume dans la foule...

> Salut,
lo,

> Je pense que le fait de tout casser peut etre une bonne chose,
> mais il faudra quand meme fixer un TODO incluant quelques nouveautes...

Tout a fait d'accord avoir toi et je pense que personne ne te contredira.

> moi je pencherais pour:
>  - amelioration du script gerant la maj par cvs (j'ai fait ca vite fait!)

OK mais si ca fonctionne on vera dans un second temps.

>  - passage a templeet au lieu de modelixe ??

Est-ce bien utile de perdre du temps a developper avec l'un ou l'autre si
c'est pour faire comme avec la version actuelle ? C'est a dire tout
reprendre. Mais peut-etre cette fois ce sera la bonne ;)

>  - autres, proposez !

J'ai pas encore revu l'ancienne TODO mais je pense qu'enter la suiet et ce
que nous a dit Guillaume se sera deja pas mal pour commencer.

> [...]
>  - ce soit le plus independant possible de la config du serveur
> (pas de register_globals, etc...)
>  - utiliser les sessions php4 a la place de la methode actuelle
>  - modifier legerement la structure de la base de donnees
> (longueur des champs, suppression de l'inutile, etc...)
>  - ajouter les scripts permettant de recreer la base facilement.
>  - Ecrire un module complet gerant l'authentification/les droits
> qu'il n'y aurait plus qu'a inclure partout avec des fonctions du
> genre est_admin(), est_authentifie(), etc...
> Voila, je pense que c'est tout pour ma part.

moi aussi.

> Concernant l'equipe de developeurs, j'en fais partie si j'arrive
> a remettre en route ce ****** d'apache/php/mysql.

Tu veux de l'aide ?

1/ Tu leur avait demande pour avoir le fichier htmlstats.php ?
2/ Qui metrise ou veut apprendre la conception d'images a la volee ? (moi
j'ai pas trop le temps).

On peut peut-etre se passer de tf.org un temps ou longtemps... adsl quand je
te possede...

J.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org