developpement tnt

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Jeu 16 Jan 12:08:05 PST 2003

Salut,

Pour le apache/php/mysql, je veux bien de l'aide oui.

En fait tout marche bien, sauf que je n'arrive pas a me connecter a ma bdd en php, alors qu'en local ca marche. j'ai pas trouvé d'ou ca vient.

pour la création d'images, je suis en train de regarder la lib gd, parceque j'en ai besoin pour autre chose.

pour l'hebergement, ca pourrait etre sympa une ligne adsl, mais il faut voir le traffic qu'il y a... 15ko/sec en upload, c'est tres peu.

A+