developpement tnt

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Jeu 16 Jan 12:32:05 PST 2003

> Salut,

> Pour le apache/php/mysql, je veux bien de l'aide oui.
Ben on va essayer...

> En fait tout marche bien, sauf que je n'arrive pas a me connecter
> a ma bdd en php, alors qu'en local ca marche. j'ai pas trouvé
> d'ou ca vient.

Regarde dans tes tables users et host de la base mysql tout et gerer la
dedans.
SI tu veux de l'aide sur ces 2 tables demande aussi.

> pour la création d'images, je suis en train de regarder la lib
> gd, parceque j'en ai besoin pour autre chose.

cool.

> pour l'hebergement, ca pourrait etre sympa une ligne adsl, mais
> il faut voir le traffic qu'il y a... 15ko/sec en upload, c'est tres peu.

Disons qu'il n'y pas 150 personnes par jour
(http://stats.tuxfamily.net/traduc.lfs.tuxfamily.org/).
Donc ce n'est pas pour le debit que ca utilise que l'on doit s'inquiter.
Je pense que c'est plutot au niveau de
 - la sauvegarde de la base et d'offrir la possbilite aux moderateurs d'y
acceder.
 - les resources CPU d'un tel site (que la connexion adsl n'attende pas les
pages car ca deviendrait fou).

J.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org