developpement tnt

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Jeu 16 Jan 13:25:13 PST 2003

> Coté ressources CPU, cela ne doit pas bouffer énorme.

Ben en fait je sais pas ce que demande les trucs de template.

> J'ai
> bricolé des bases Mysql sur un vieux P166, qui supportait bien la
> charge de 5 utilisateurs simultanés. AMHA, le seul hic sur ces
> machines peu puissante, c'est d'avoir assez de mémoire.
> Un P166mmx avec 128 Mo de mémoire et des disques SCSI 1, ça fait
> un bon petit serveur pour pas un clou à condition de pas lui
> demander la lune :-).

C'est tout a fait vrai.
Mais comme disait l'autre un jour tout depends de l'admin et de ce qu'il
fait avec ca machine.
Je suis d'accord que pour un site avec 5 connexions c'est bon. Mais le
rapport site/bruit/conso electricite doit etre pense.
Moi perso si c'est pas chez moi ca ne me derrage pas tout le mon de et libre
de ces actes.

Enfin chez moi j'ai un bi-P133 avec 256Mo comme serveur (l'ex fr.lfs.org) et
un P166 avec 30Mo comme router. Donc je connais assez leurs potentiels et je
ne me pleind pas. Meme si des fois je me prends a rever a un beau PII500
avec 256 ;)

J.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org