developpement tnt

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Jeu 16 Jan 13:43:01 PST 2003

moi j'ai aussi un beau ptit p2 350 at 467 avec 128 de ram qui ne fout (presque) rien de ses journees.

enfin il risque d'etre down un moment quand je lui mettrais la prochaine lfs (des que j'ai du courage)

la glibc 2.3.1 booste carement les perfs, pas eu le temps d'essayer le kernel 2.5.58

Sinon, ca ne doit pas etre bien gourmand en cpu, les p133 ne consomment pas enormement et cote bruit, tu peux les refroidir en passif alors aucun pb.