developpement tnt

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Jeu 16 Jan 13:56:05 PST 2003

> moi j'ai aussi un beau ptit p2 350 at 467 avec 128 de ram qui ne
> fout (presque) rien de ses journees.

Malheureux... t'es pas fou... fais lui faire un truc je sais pas moi. Tient
par exemple recompiler en boucle gcc.

> enfin il risque d'etre down un moment quand je lui mettrais la
> prochaine lfs (des que j'ai du courage)

Tient c'est pour te donner un peu de courrage ;-)
http://devine.nerim.net/Makefile

> la glibc 2.3.1 booste carement les perfs, pas eu le temps
> d'essayer le kernel 2.5.58

J'ai encore essaye ni l'un ni l'autre. Mais d'ici quelques jours j'en
saurais plus sur mon stage donc sur mon temps futur.

> Sinon, ca ne doit pas etre bien gourmand en cpu, les p133 ne
> consomment pas enormement et cote bruit, tu peux les refroidir en
> passif alors aucun pb.

Effectivement. Mais Bon ceux sont des parametres a prendre en compte tout de
meme. Puisqu'il y aussi les disques ...

J.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org