developpement tnt

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Jeu 16 Jan 14:04:47 PST 2003

En fait il a juste un ptit serveur ftp a faire tourner et mldonkey.

Ca changera ptet plus tard...

merci pour ton makefile, mais c'est pour la version 4.0...
je preferes la cvs, et de toute facon je modifie toujours un peu les sources/les commandes afin d'optimiser a mort et de diminuer la place requise.

les disques c'est bruyant... sauf le baracuda4 qui est un regal !!