developpement tnt

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Jeu 16 Jan 14:12:07 PST 2003

> En fait il a juste un ptit serveur ftp a faire tourner et mldonkey.

T'as bien raison. Tu telecharge que de l'open et surtout des films en ogg au
moins ;)

> Ca changera ptet plus tard...
> merci pour ton makefile, mais c'est pour la version 4.0...
> je preferes la cvs, et de toute facon je modifie toujours un peu
> les sources/les commandes afin d'optimiser a mort et de diminuer
> la place requise.

C'est clair il est super ce fichier. Tu passera un peu de temps pour le
modifier pour le CVS mais apres il compile tout tout seul. Ce qui est super
interressant si tu as deja fais ta LFS et que tu en as marre d'attendre
devant ton PC.

> les disques c'est bruyant... sauf le baracuda4 qui est un regal !!

J'ai pas non plus essaye. Mais je suis sur que tu dois bien le connaitre ;)

J.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org