developpement tnt

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Mer 22 Jan 01:28:08 PST 2003

Salut,

Moi j'attend toujours ce dump de la base et le tnt en prod... :) hein guillaume !

Pour la todo, il me semble qu'elle a ete faite.

par contre, j'aimerais discuter le passage a templeet. je ne le connais pas du tout, modelixe non plus remarque.

Est-ce que quelqu'un sur la liste a deja utilise l'un ou l'autre, et si oui qu'il nous fasse part de son experience.

Si personne ne veut etre 'chef', je le ferais (j'ai toujours aime mener les autres a la baguette! :) )

TODO:
 - ameliorer le script lisant le rapport cvs
 - creer les scripts de reinstallation de la base de donnees
 - creation d'un paneau d'administration (regrouper les scripts admin_* )
 - faire en sorte que le script fonctionne avec global a off
 - utiliser les sessions php4 ?
 - re-arranger la base de donnees (longueur/type des champs)
 - rajouter une meilleure gestion des erreurs

Voila pour ma part, si quelqu'un a quelque chose a dire, qu'il le fasse avant qu'on attaque le developpement activement.

pour ma part, je vais re-installer apache/php/mysql. Si quelqu'un veut que je mette a dispo un de ces services pour le developpement, qu'il me le fasse savoir et je le ferais (j'ai un pc allume 24/24).

Si on a besoin de 'parler' un peu, icq ou irc.

A+