developpement tnt

didbaba didbaba at free.fr
Mer 22 Jan 06:52:00 PST 2003

* le mer 22 jan, 2003 à 10:47:51 +0100, Johan Lenglet (johan at linuxfromscratch.org) écrivait:

> l'heureux papa didbaba.

J'utilise templeet pour ma Caverne, pardon mon site
http://didbaba.tuxfamily.org

Il me satisfait pleinement. Le problème majeur qu'avance certains est la
syntaxe un peu délicate, beaucoup de paranthèses et de "" imbriqués. Moi
ça ne me gène pas. Sinon le système de cache est très performant et la
création d'un site est assez rapide.

Pour voir à quoi ressemble les sources du site en templeet :

http://didbaba.tuxfamily.org/template/

Après il faut du temps, ce que je n'ai plus guère. Je ne peux pas
comparer avec modelixe, je connais pas.

A vous de voir. Perso je ne regrette pas l'investissement de départ.
C'est bien pls rapide que de dev en PHP...

voilà.
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org