developpement tnt

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Jeu 23 Jan 11:32:12 PST 2003

Salut,

En fait, je ne penses pas que ce soit bien utile.
la base de donnees utilisee sera mysql, puisque c'est ce qu'utilise tuxfamily et les possibles hebergeurs du site (free, moi, guillaume, johan)

les destructeurs, on ne s'en sert pas.

le module d'authentification, je comptais le ré-ecrire afin de l'integrer facilement dans le site.

enfin j'y jetterais un oeil quand meme, si ca peut nous economiser du temps de developpement.

Sinon, je compte remettre apache + php + mysql en service ce week end.
je pourrais alors commencer le developpement de tnt.

pour l'instant, johan c'est porte volontaire pour m'aider. Quelqu'un d'autre ??

p.s: johan, tu pourrais me filer un dump de la base et le tnt actuellement en prod ?

A+