developpement tnt

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Jeu 23 Jan 16:07:29 PST 2003

Salut,

Si tu peux me filer ta classe d'abstraction, je me ferais un plaisir de l'integrer au futur tnt, puisque tu penses que c'est important.

De toute facon, je suppose que ca ne change que le nom des fonctions, et ca fait un include de plus, non ?

Pour les sessions php4, c'est ce que je pensais utiliser. Ca reprend le meme principe que ce qu'on a actuellement, mais bien plus facile a gerer.
je comptais surtout separer totalement l'identification du reste, et utiliser des fonctions genre est_admin() est_troufion() pour activer ou non les choix supplementaires.

Les modifs a apporter a la base, je m'en occupe des que j'ai le dump(je ne me souviens plus de la structure)
Je voulais egalement apporter quelques optimisations au niveau du code, tels que mysql_free_result() et mysql_close, jusque la inutilises afin de pomper moins de memoire/ressources sql.

bon, il me semble que c'est tout. je vais remettre mon environnement en route des ce soir je penses.
Ca peut sans doute etre sympa de developper avec le meme serveur sql (le mien?) mais chacun son petit serveur web, pour eviter d'uploader par ftp a chaque modif.

Je vais egalement mettre un snap de tnt a dispo sur mon ftp perso, afin qu'on reste synchronises pour le developpement.

ensuite, pour la repartition des taches, ca va etre plus dur car il faut que johan et moi puissions 'travailler' chacun de notre cote.

je proposerais :

moi:
 - modifier la structure de la base mysql
 - regarder un peu templeet et voir si ca vaut le coup d'y passer (cache plus rapide ??)
 - utiliser le module d'abstraction de guillaume afin d'avoir les conventions d'acces a la base.
 - ecrire le module d'identification
 - ecrire le reste...
 - tenter de faire des belles barres de progression avec gd (si tf le propose)
 - re-ecrire le reste ?

johan:
 - des que je me suis occupe de la base sql, faire un script qui recree toutes les tables vides (authentification separee, en cas de bdd dead). je penses stocker un couple admin/passwd dans le fichier de config pour ca.
 - revoir le script gerant le cvs ?
 - creer le paneau d'administration ?
 - re-ecrire le reste ?

johan, si tu es pas d'accord, tu as le droit de gueuler, evidemment !!

je penses que il faudrait que ce soit fini et en production d'ici la deuxieme semaine de fevrier. ca nous laisse deux semaines de developpement et une semaine de tests intensifs (je l'hebergerai chre moi et vous pourez le tester (debugger?))

Comme d'hab, si vous n'etes pas d'accord, vous pouvez le dire!

A+