Re: developpement tnt

lionel Renaud l.renaud at voila.fr
Ven 24 Jan 04:48:38 PST 2003

> Voila une idee.
> Le seul probleme est que tuxfamily utilise php 4.2.2. Donc si on reste
> chez eux pour l'hebergement de TNT ce ne sera pas possible.
> Encore un truc a debattre.
>
> Peut-etre qu'un petit chat ne sera pas une mauvaise idee...
> Ce week-end samedi ou dimanche soir ou apres-midi ?

Si cela serait possible. pear est écrit en php. "il suffit" de l'installer. Il fonctionne avec php 4.2.2 et est intégré dans la version de php 4.3.0.
En faite  php 4.3.0 et supérieur et fournit avec un gestionnaire de package pour pear.
en dessous il faut installer manuellement le gestionnaire de package. http://pear.php.net/manual/en/installation.getting.php

pour un chat. Je suis dispo ce week ou le week-end prochain.

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org